Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


6 juil. 2010

Mini boules

Wahow Je me rends compte que je n'ai plus posté depuis le 13 juin...

Il faut dire que je ne suis pas très productive en ce moment. Je n'ai toujours pas fini mon coussin en cours (il ne me reste quasi plus rien à faire pourtant). Mais avec la chaleur, je n'ai plus trop envie de crocheter, ni de m'enfermer dans ma serre bureau pour coudre. Je suis dond plus productive au jardin pour le moment.

Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer... quoique, je ne vous ai toujours pas montrer les photos de l'heureux évènement de Bambou ;-)

7_4_juil_77_4_juil_4

30_juin_pif

J'avais quand même fait un nouveau panier pour Bambou, je voulais qu'elle pose dessus, mais vous comprenez bien qu'elle est trop occupée pour ça, donc je l'exposerai vide :-)

P6200014a

A la prochaine avec de nouvelles créas j'espère...

BIZZZZ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails