Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


23 août 2010

The serial crocheteuses #49



Cette semaine, on revisite nos classiques chez Mamyjo...
les granny sont à l'honneur et dans tous leurs états.
Ma version à moi sera très canine... ça vous étonne ;-)


Trop kitch mais trop fière de ma belle guirlande personnalisée...

18 commentaires:

  1. et bin c adorable comme tout...une bien belle guirlande...

    RépondreSupprimer
  2. Oh! j'aime beaucoup beaucoup! j'ai le meme thelepone, mais c'est de couleur bleu :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable ^^
    Et d'ailleurs, comment vont la jeune maman et ses petits ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est tres joli et ton nouveau look aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie guirlande! Et tes chiots sont terriblement mignons!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ! il est gaté ton toutou !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout sur ta photo!C'est beau!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie guirlande, et sympa ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
  9. c'est adorable !
    en harmonie avec ton chouette téléphone, il me fait vibrer !!!

    RépondreSupprimer
  10. Super ! J'admire l'idée comme la réalisation.

    RépondreSupprimer
  11. oh mais c'est un joli coin panier !

    RépondreSupprimer
  12. quelle chance ont tes petits chiens trop mignons tout cela (petite il y avait le même téléphone chez mes parents gris et ma grand-mère orange- j'adore)....nath

    RépondreSupprimer
  13. Merci!Je ne peux pas te répondre par mail dans ton commentaire.
    Il faut mettre ton mail dans blogger.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  14. Trop forte ta guirlande!!
    Et merci pour ton petit mot trop gentil chez moi.
    A tout bientôt!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails