Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


13 sept. 2010

Chaussons

Ne vous y méprenez pas, il n'y a pas d'heureuse nouvelle à l'horizon... enfin pas pour moi !
J'avais juste envie de tricoter des petits chaussons douillet. j'aime bien les projets pour bébés ils sont toujours mignons et rapides !

Taille 3 mois environ
Laine toute douche de chez Véritas
Modèle assez bien transformé tiré du catalogue phildar n° 029.

A retrouver dans ma petite boutique

5 commentaires:

  1. ooh mais c tout chou ces chaussons...adorables...

    RépondreSupprimer
  2. trop choubidou, mais pas de bb en vue chez moi (!) ni dans mon entourage..zut !!! bonne soirée,Samantha

    RépondreSupprimer
  3. Super adorable!! La laine a l'air tres jolie aussi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails