Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


17 sept. 2010

Le petit paradis


Celles qui me connaissent un peu savent que je suis une vraie B.B. en ce qui concernent nos petits compagnons à 4 pattes... je ne leur résiste pas... Pour le reste aucune comparaison possible entre moi et B.B. je tiens à le préciser !

Tout ça pour dire que je n'ai pu résister à l'appel de Sabine sur son blog Oeil2cha...
Le but : soutenir un petit paradis, un foyer pour vieux chiens et chats qui se retrouvent sans maître suite à leur décès et qui sont bien trop vieux pour retrouver une nouvelle famille d'accueil... Si ça peut soulager leur fin de vie et par la même occasion, ouvrir des places dans les refuges pour donner unechance à d'autres,  pourquoi pas !!!
Je vous l'ai dit, je ne peux résister aux regards suppliants des pauuuuuuuuvres bêtes abandonnées ...

Et pour y arriver : Sabine ne demande pas grand chose, juste une créa à mettre à sa disposition. Toutes les créas récoltées sont exposées sur ce site où elles seront mises en vente le week end des 2 et 3 octobre. 

Pour l'occasion je lui ai offert un petit porte-clés teckel (restons dans le thème ;-) et une broche oiseau.



Pour le moment, apparemment, les pauvres toutous et minous ne font pas l'unanimité parmi les blogueuses... c'est sur que à côté des ventes qui ont été organisées pour Haïti ou la Vendée, ça peut sembler bien moins important...
Moi, je pense simplement que c'est différent et que toute bonne intention, quelle qu'elle soit a le mérite qu'on s'y intéresse... Pas vous ???

Tout ça pour dire que ça serait super si vous pouviez  faire un geste, lui donner un coup de pouce et lui offrir une de vos créas à vendre pour son initiative !


7 commentaires:

  1. oh un bien joli geste...mais oui il me semble que cela n'a pas eu beaucoup de pub didonc...

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci à toi pour ce super article ! tu as trouvé les mots juste et j'espère qu'ils encourageront d'autres créatrices. A très bientôt! Bises Sabine

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais de ce pas, c'est sympa de lui faire de la pub !
    Et si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog : http://www.potironetviolette.blogspot.com.
    Tu y es la bienvenue !

    RépondreSupprimer
  4. super initiative je viens de lui envoyer mes photos de créas et j'espere qu'on sera nombreuse!et bravo pour tes créas j'adore ta broche
    biz

    RépondreSupprimer
  5. si j'ai le temps j'essaie de participer !! toutes les causes sont bonnes - il y a un petit chat en bas de chez moi qui m'attend tous les jours car il sait que je lui donne a manger et des câlins et même si un jour je ne dois pas sortir je descends juste pour lui ....belle journée-nath

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info ,je vais aller y faire un tour !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Très belle initiative qui me tient à cœur mais que je n'ai vu que trop tardivement malheureusement ! Juste à temps pour mettre mon petit grain de sable en achetant ton petit teckel.. Je suis fan des teckels.. Merci !! Cil

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails