Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


15 sept. 2010

The serial crocheteuses #52

Cette semaine victoire héberge les sérials crocheteuses.
Un peu tôt peut-être... quoique... les couleurs de l'automne pointent leur nez pour ce 52e

Pour moi l'automne c'est
- des couleurs chaudes du roux, du brun, du jaune...
- la chaleur douce du soleil (d'un été plus ou moins indien)
- du cooconing à souhait
- les promenades dans les bois magnifiques
- le temps de chouchouter sa peau abimée par le soleil d'été...
Justement, pour ça j'ai prévu des cotons écolo, doux et réutilisables à souhait, crocheté en coton et bambou bio. Et la fleur de bain assortie pour un scrub aux couleurs de l'automne...

Les autres idées automnales sont chez Victoire...

18 commentaires:

  1. hummmmm tout un chouette automne chez toi...sympa ton serial crocheteuse...

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait envie ! :) ta fleur de bain a l'air trop douce... quel est le fil que tu as utilisé ? (le bambou m'intéresse fort)

    RépondreSupprimer
  3. tout est beau - j'adore l'automne & merci beaucoup pour ton très gentil com...nath

    RépondreSupprimer
  4. un automne tout en douce !! j'adore !!
    biz CEC

    RépondreSupprimer
  5. Que de la douceur, par les matières et les couleurs sur tes jolies photos !

    RépondreSupprimer
  6. Belle harmonie entre ton texte et cette belle photo..Samantha

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie association de couleurs,
    tes feuilles me donnent envie de poser des bijoux dedans!

    RépondreSupprimer
  8. voilà un idée amusante et ecolo.
    bravo!
    merci pour ton com

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci beaucoup pour ton soutien et tes encouragements !!! j'attends ton mail avec plaisir ! merci. Bises. Sabine

    RépondreSupprimer
  10. Très belle idée. J'aime beaucoup l'esthétique de tes photos.

    RépondreSupprimer
  11. juste ... magnifique ... la classe !

    RépondreSupprimer
  12. Jolis, parfaitement coordonnés à ma salle de bain... ah... pas pour moi ?... bon ben tant pis... ;0 >

    RépondreSupprimer
  13. c'est beau! et la laine que tu as utilisée me fait de l'oeil

    RépondreSupprimer
  14. Très bel ensemble ! J'adore la fleur de bain...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails