Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


30 sept. 2010

The serials crocheteuses #54

BB Création nous a demandé un grigri de sac... Voilà le mien
Tout simple... il m'a permis de tester les nouvelles laines phildar que j'ai achetées.
Le coeur est en phil parfum (coton aromatisé à la lavande) les pompons sont en pilou et phil light
Et maintenant, je m'en vais continuer mes en cours... puisque je suis malade et obligée de rester au chaud, j'en profite un peu :-p
A+

12 commentaires:

  1. Alors soigne toi bien!
    ton grigri est très élégant...
    il est en ligne chez moi.
    des bises de BB

    RépondreSupprimer
  2. et bin tu as divinement bien reussi...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Très classe ce gri-gri ! En plus il sent bon ! Reposes-toi bien

    RépondreSupprimer
  4. Un grigri tout gris, très classe!
    Meilleure forme!

    RépondreSupprimer
  5. oui un grigri trop classe comme dit ma fille
    bon repos alors ....nath

    RépondreSupprimer
  6. Un grigri bien raffiné avec ses petits pompons ébouriffés.

    RépondreSupprimer
  7. Simple et très élégant ! De la laine à la lavande c'est chouette ça !

    RépondreSupprimer
  8. tout le monde en parle de ce nouveau coton parfumé!!! en tout cas ton grigri est très zolie!!
    bon week end et soignes toi bien
    bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    il est mignon ce grigri
    bravos
    Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Extra...
    Pense à choisir tes couleurs de papiers pour ta guirlande de grue :))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails