Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


12 oct. 2010

Il pleut des femmes enceintes

Pour le moment autour de moi, les femmes enceintes pleuvent...
Alors ça me donne des envies de tricot... après les petits chaussons... J'ai fini un petit pull-gilet-veste...
Je me réjouis trop de le voir porté...
Je voulais ajouter deux petits cordons avec deux pompons à la capuche, mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas très prudent pour le bébé...
Laine écologique de chez véritas mélange laine vierge et laine de chameau ... 
Elle est super agréable, douce, chaude, naturelle... j'avais fait le plein au soldes de l'an passé en prévision de...
La photo est un peu floue, mais je suis sure que vous serez indulgent(e)

5 commentaires:

  1. il est très mignon ce petit gilet aux couleurs de l'automne....
    biz

    RépondreSupprimer
  2. oooh et de bien belles envies....adorable comme tout cette veste...

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment trop mignon ce petit pull!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails