Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


19 oct. 2010

Nouveaux bijoux #1

Comme j'avais besoin d'un mini break tricot (heu, je deviens tellement acharnée que mon bras commence à le sentir passer...), je me suis fait une cure bijoux...
"Acharnée ?" me direz vous, "on ne voit pourtant pas des masses de créas tricotées"... Oui, et ben c'est parce que je ne suis pas rapide à la production, puis aussi, j'ai la sale habitude de commencer plusieurs projets ensembles, sans parler du manque de temps (un jour je serai riche, femme au foyer à presque temps plein et je pourrai passer mon temps à coudre, tricoter etc.) en attendant ce merveilleux jour, je me contente des moments libres qu'ils reste sur mon planning (ce qui est déjà très bien... je  tiens à préciser que je ne suis pas entrain de me plaindre !)
Bref voici un premiers aperçu des nouveautés qui se trouveront bientôt dans ma petite boutique Dawanda...

THE collier Navy girl

 THE bague pompons rose(assortie au porte photo préféré de L'amoureux (l'objet le plus ridicule que je possède apparemment ;-p))

2 commentaires:

  1. ooh une bien bonne idee ce break...adorable bijou!

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien de changer d'activités de temps en temps!!!bravo pour les bijoux
    biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails