Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


9 nov. 2011

Ma petite boutique !

Les fêtes approchent alors je me suis dépêchée de réactualiser mes petites boutiques.
Vous y trouverez des articles originaux,sympa et pas chers pour bébés.
Je vous invite à venir y faire un tour et me donner votre avis ou faire vos commandes...
A++
ElleV

ElleV chez Dawanda
ElleV chez A little Market






4 commentaires:

  1. et bin didonc c adorable....tout plein...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes créations!!
    J'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails