Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


19 janv. 2012

Réponse aux messages

Depuis que j'ai quitté Canalblog pour Blogspot, je n'ai plus ce sentiment d'insatisfaction qu'il manque quelque chose à mon blog... Excepté sur un point assez pénible : Impossible de répondre directement par mail aux commentaires. A moins que quelque chose m'aie échappé, pourtant j'ai bien cherché, la seule manière de répondre est de connaître l'adresse mail du visiteur...
Donc pour plus de facilité, je répondrai directement à vos interventions dans les commentaires... n'oubliez donc pas de revenir y faire un tour.
Bonne journée

3 commentaires:

  1. oh non cela fonctionne comme ca...ou que ton correspond soit sur blogspot....c vraiment le point noir de cette plateforme...

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je crois que depuis que tu avais quitté canalblog, je n'avais pas enregistré le nouveau.. et donc je n'avais plus les nouveaux billets!
    Violà qui sera arrangé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa je suis contente de te retrouver dans mes commentaires ;-) A très vite alors

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails