Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


12 janv. 2012

Son petit cardigan

Pour la choupinette qui a 7 mois aujourd'hui.
J'adore ce modèle, j'ai donc acheté de la laine pour en faire 2...

Modèle Phildar
Catalogue tricotez calin n°54
Laine : partner 3,5 de chez Phildar.


Et pour la petite histoire, je suis trop fière du gilet. J'ai enfin compris comment coudre les pièces convenablement (avant je faisais au feeling, c'était potable, mais pas nikel).

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Est-ce que vous avez réussi ce point fantaisie en suivant les indications du catalogue? J'essaie de le réaliser sans grand succès!

      Supprimer
    2. J'ai suivi exactement les explication du catalogue.
      Qu'est ce que vous n'arrivez pas à réaliser ? Ca fait un moment, mais je peux peut-être vous aider ?

      Supprimer
  2. ooh c'est trop mimi j'adooore ! bises et douce soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Je me suis lancée dans ce modèle également car je le trouve vraiment trop mignon. Mais je ne suis pas une experte et je suis coincée avec les diminutions et le point fantaisie. Comment as tu fait pour arriver à la fin au même nombre de maille. J'ai essayer plusieurs méthode mais je n'ai toujours pas trouvé la bonne apparemment. Merci d'avance pour ton aide sinon je crois que ma fille sera trop grande pour le porter ne serait-ce qu'une seule fois !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens plus, je vais essayer de regarder ce we. je te tiens au courant ici

      Supprimer
    2. Finalement, j'ai fait une mise au point hier soir avec ma mère, on pense avoir trouvé la solution. Je fais l'essai ce week end... je te tiendrai au courant et merci encore de ta proposition.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails