Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


14 févr. 2012

Concours - Saint Valentin ... Faites des bébés

♥♥♥♥♥
Joyeuse Saint Valentin !
C'est la fête des amoureux et donc l'occasion rêvée de concrétiser les projets de bébé...
Du coup, j'ai envie de vous faire plaisir
J'organise un petit concours ouvert à tout le monde dans ma boutique  !
A la clé ?
Une jolie guirlande prénom

Pour jouer, c'est tout simple, vous vous rendez dans ma boutique ICI, vous laissez un commentaire sous le post du concours avec le prénom choisi pour la guirlande, vous partagez (c'est plus sympa) sur votre blog si vous en avez un ou sur facebook et vous croisez les doigts...
"Et si on n'a pas encore choisi le prénom ?... Pas graaaaaaave, vous pouvez choisir autre chose de la même valeur !"
Le concours est ouvert jusqu'au 28 février
Bonne chance
♥♥♥♥♥

4 commentaires:

  1. oooh tout un concours...oooh que c adorable..je fete avec toi alors...,o)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours!
    je joue pour le prénom de m princesse: Emma

    j'ai relayé sur mon mur:
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002153085308

    bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours,

    je participe pour mon fils: Clément.
    je partage sut facebook: http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=308643235855434&id=100001208123352
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je joue aussi pour ma puce Emma et je partage sur mon FB https://www.facebook.com/aurojero

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails