Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


14 févr. 2012

Concours - Saint Valentin ...Résultats

Résultats
Voilà comme promis la gagnante du concours St Valentin, tirée au sort par l'impatial Random.org.
 C'est donc mère blabla qui a gagné, j'attends ton adresse pour t'envoyer la guirlande.

♥♥♥♥♥
Joyeuse Saint Valentin !
C'est la fête des amoureux et donc l'occasion rêvée de concrétiser les projets de bébé...
Du coup, j'ai envie de vous faire plaisir
J'organise un petit concours ouvert à tout le monde.
A la clé ?
Une jolie guirlande prénom
Pour jouer, c'est tout simple, 
1. vous laissez un commentaire sous le post du concours avec le prénom choisi pour la guirlande  ;
2.vous partagez (c'est plus sympa) sur votre blog si vous en avez un ou sur facebook ;
3. vous croisez les doigts...

"Et si on n'a pas encore choisi le prénom ?... Pas graaaaaaave, vous pouvez choisir autre chose de la même valeur !"

Le concours est ouvert jusqu'au 28 février
Le gagnant sera tiré au sort
Bonne chance
♥♥♥♥♥

18 commentaires:

  1. Bonjour
    chouette cadeau :)
    Le prénom de la guirlande sera Charlotte, ma fille <3
    C'est partagé, ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=300544290003654&id=1615750275

    Et, je croise très fort les doigts :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je joue ;) Le prénom pour la guirlande c'est Aria.

    Je partage sur FB: http://www.facebook.com/BlablasTrucsetBidules et sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/mereblabla

    Je crois les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. On peut croiser les doigts pour quelqu'un d'autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que tu laisse un commentaire et que tu partages, ta participation compte

      Supprimer
  4. Oh merci beaucoup c'est trop trop beau!
    Se serait super pour ma puce qui vient d'avoir sa 1ere chambre ce mois ci :)

    Et je serais biensur ravie d'en parler également sur mon blog+++

    Son prénom est Emma...

    Je croise les doigts :D
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Le prénom pour la guirlande, Margaux
    J'ai partagé sur Facebook et je croise fort les doigts!!! J'espère que le 14/02 va me porter chance, normalement, oui, c'est mon anniversaire!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis maman de 2 "grands" garçons, mais je vais jouer pour ma petite nièce et filleule chérie qui porte le doux prénom de Célénie...
    Je partage sur Facebook.
    Merci pour ce beau cadeau que tu fais à tes lectrices...

    RépondreSupprimer
  7. merciiiiiiii je joue!
    Le prénom pour la guirlande est : JAYA.
    méla92
    monnerem@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui un cadeau !!

    Pour le prénom , c'est Louise

    merci !!

    Marie H.

    RépondreSupprimer
  9. Adorables ces petites guirlandes, comme tout ce qui est dans la boutique!!!
    Allez , jouons pour Anna, une petite puce qui viens de naitre.
    A partagé!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. je participe avec plaisir.
    J'aimerais le prénom Clarisse

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance, L'opération "faites des bébés" est en route de notre côté, Croisons les doigts...
    Pas encore de choix bien précis pour les prénoms...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, le prénom sur la guirlande ce serait Audrey.
    Et je partage.

    RépondreSupprimer
  13. Moi les bébés sont déjà fait mais je tente quand même ma chance! Pour le prénom c'est : Juline!

    RépondreSupprimer
  14. Super le jeu! Je partage! le prénom c'est Jeanne! biz

    RépondreSupprimer
  15. Je partage également! Mon prénom Louise ou Guillaume mais je ne suis pas encore enceinte LOL! Bisous Vanessa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails