Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


23 févr. 2012

Un bonnet pour Mister V

2012 commence bien, Mister V a un nouveau boulot, vachement plus intéressant et proche de chez nous. Du coup, bye bye ma twingo, avec une voiture ça sera bien assez ! Quel soulagement de supprimer une des deux voitures !
Maintenant, Mister V va travailler à vélo... et par ce froid... il méritait bien un bonnet bien chaud !
depuis la photo, il a enlevé le pompon suite à une réflexion d'un collègue... il doit garder sa crédibilité quand même ! :-)
Modèle choisi par lui issu du dernier catalogue accessoires Phildar.

En parlant de Phildar, j'adore les modèles assez tendance qu'ils créent, mais je suis déçue de leur laine, elles s'abîment vite et ne sont pas fabriquées près de chez nous...
Du coup je cherche où je pourrais m'approvisionner et trouver des laines sympas et de bonnes qualités... Vous avez des filons à me conseiller ?

9 commentaires:

  1. Quoi... il était parfait ce bonnet avec le pompon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouvais aussi, mais bon ... tu connais les hommes, dès que ça touche à leur virilité ;-)

      Supprimer
  2. Il est joli comme tout, j'aime beaucoup le choix des couleurs (et le pompon, mais ca doit être un truc de fille ça)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment le pompon est définitivement un truc de fille... je ne comprends pas pourquoi... ;-) Merci en tout cas

      Supprimer
  3. oh qu'il est joli ce petit bonneton!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails