Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


12 mars 2012

Attache-tétines - bavoirs

Dans la lignée des bavoirs en éponge de bambou bio... voilà les attache-tétines qui servent aussi de bavettes (elles ont toutes une face verso en bambou).
C'est super pratique et mignon. Chez nous on n'utilise plus que ça et choupinette adore les siens.

toujours à retrouver ICI

5 commentaires:

  1. oh que c adorable! de bien beaux attache-tetines!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tous magnifiques!!!

    je t'ai taguée sur mon blog si tu veux y répondre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu dans les commentaires de ton tag. Biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails