Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


28 mars 2012

Bavoir en bambou bio

Voici mes derniers bavoirs en bambou bio
Vous aimez ?

4 commentaires:

  1. oh ouiiii c trop trop chou...alors elle a fait le decalage horaire ta puce?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii. A moitié, maintenant elle se lève à 6h au lieu de 5h30... je me demande où est passée la 1/2h restante, mais bon au moins 6h c'est une heure plus ou moins décente...

      Supprimer
  2. hum!!!les fraises et les carottes du jardin! ça donne envie! j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui moi aussi ça me donne trop envie de fraises... vivement la saison ! Merci !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails