Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


9 mars 2012

Bavoirs écologiques

Voici les dernières productions sorties de mon atelier. En accord avec mes préoccupations écologiques, ces bavoirs sont réalisés en éponge de bambou bio. 

Le bambou est une fibre vraiment intéressante. C'est une matière naturelle douce biodégradable et très écologique. Il pousse vite, sans engrais ni pesticide. Il est souvent utilisé pour les couches lavables car sont taux d’absorption est 4x supérieur au coton. Il a également des propriétés antibactériennes et désodorisantes. C'est une fibre naturelle très douce, souple et légère qui protège des UV.
Chez moi c'est testé et approuvé, j'adore travailler cette matière qui pour ne rien gâcher n'est même pas spécialement chère...

Bref que des avantages... alors pourquoi se priver...
Si les bavoirs vous intéressent je les vends dans ma boutique

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails