Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


1 avr. 2012

Gagnez une esquisse de votre jardin chez "De la graine au fruit"

Déjà qu'elle fait de magnifiques créas, en plus elle est architecte paysagiste, elle imagine de magnifique jardin ET elle nous en fait profiter... Puisque jusqu'au 15 avril, on peut s'inscrire pour gagner une esquisse de notre jardin.
Ca tombe bien, c'est justement ce dont j'ai besoin en ce moment !  J'essaie d'aménager le mien mais j'ai un peu du mal à mettre ça sur papier et en pratique... 
Je vous encourage à participer à son concours car c'est vraiment un super cadeau qu'elle nous fait là jusqu'au 15 avril.
 
pour ça un petit tour sur son blog
ou sur son site.

Et maintenant on dit bonne M*** à qui ???

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails