Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


29 mai 2012

Bloomer #1

Rhoooooo, comme je vous abandonne, ça fait déjà presque 2 semaines que je ne suis plus passée ici...

Il faut dire que je suis pas mal occupée en ce moment entre les commandes, la préparation du baptême et ma petite vie qui est assez chamboulée. Et donc,le temps manque... (Je crois que c'est pareil pour tout le monde non ?)

Bref, je prends enfin le temps de vous montrer le petit bloomer que j'ai fait à la Choupinette. Il est tiré du livre intemporels pour bébé. J'adore ce modèle, j'ai d'ailleurs prévu d'en faire plein pour cet été. 
Seul petit bémol pour la taille de l'élastique des jambes qui est sacrément serrant. Ca fait plus garrot qu'autre chose. J'ai donc dû le reprendre et compter bien 2-3 cm en plus (pourtant mon petit modèle n'est pas bien gros).

Vive le soleil qui est ENFIN de retour !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails