Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


20 juil. 2012

1 an - 1 bougie

Je ne sais pas comment font les blogueuses qui, fidèlement, préparent tous les jours ou presque leur post, sans jamais faire défaut... j'admire ! Si j'y arrive une fois semaine, je suis contente... et encore là, je ne sais même plus à quand remonte ma dernière visite...

J'ai plein de choses à raconter et à montrer. 

D'abord, la première bougie soufflée par la choupinette.
Il y a eu un an depuis le pire plus beau jour de ma vie :-) Quand elle est arrivée, j'ai dit "plus jamais" et maintenant je dis " quand est-ce qu'on recommence?"
Cette petite merveille ne cesse de me combler, me surprendre, m'émerveiller, de m'épuiser un peu aussi parfois... Bref si c'était à refaire, je signe à deux mains. 
Voilà un petit aperçu de la fête

Un gâteau spécial pour ma petite "fraises addict" 

4 commentaires:

  1. oh bin comme toi une fois par semaine...je peux pas plus...en tout cas bon anniiiiiversaiiire a ta belle choupinette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je lui souhaite un très bon anniversaire!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails