Si vous êtes intéressé par l'un de mes articles ou si vous avez des demandes personnelles à me soumettre, contactez moi par mail
byellev@gmail.com


28 nov. 2012

Non je n'ai pas disparu...

... J'ai juste du boulot à gogo depuis que j'ai repris l'école. 
Entre le boulot, la couture et la famille, je n'ai pas le temps de m'embêter... j'ai quand même trouvé le temps de tricoter le bonnet d'hiver de la Choupinette... en 1 mois et demi...c'est dire !
La photo n'est pas super pour le rendu, mais ça donne une idée... Il est vraiment chouette (héhé) !
(modèle phildar personnalisé en fonction des restes de laine dispo dans mon bac à laine)

2 commentaires:

  1. hihihihi une chouquette bien au chaud lala...que c adorable...le bonnet est tout chou...et ce cooll...en tout cas courage ma belle...;)

    RépondreSupprimer
  2. Mooh ! Elle est toute belle ! Moi, je craque pour son snood ! Fait maison aussi ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails